Happy Bike Days

Foire aux questions

Foire Aux Questions

Oui, les Happy Bike Days sont ouverts à tout le monde. Seuls ceux qui veulent tester des vélos doivent s’inscrire préalablement sur le site happybikedays.org.

Non, rien ne vous y oblige. Vous pouvez simplement venir regarder et poser vos questions aux représentants des marques. L’entrée est gratuite pour les visiteurs.

C’est toujours mieux mais ce n’est pas nécessaire. Les circuits de tests sont conçus pour tous les niveaux, du débutant au biker confirmé. Les circuits sont donc accessibles à tous et comme ils ne sont pas trop longs, vous pouvez récupérer entre chaque essai.

Oui, vous risquez d’être tenté de vous acheter un nouveau vélo!

Non, les vélos exposés ne sont pas en vente mais certains accessoires ou équipements peuvent l’être.

Il est préférable de se pré-inscrire pour garantir sa place. Si vous vous décidez en dernière minute et que vous souhaitez vous inscrire sur place, vous paierez un supplément (12€ au lieu de 8€ en pré-inscription). Attention, la journée du samedi est souvent la plus demandée et donc les inscriptions pour cette journée sont clôturées en premier lieu.

Ses équipements pour rouler en n’oubliant pas ses pédales, son casque et sa carte d’identité. Des vestiaires et des douches sont à votre disposition sur place.

Oui, des animations sont prévues durant tout le week-end. Vous en trouverez le détail ici

Il y a des VTT, bien sûr, mais aussi des vélos de route, des vélos de Gravel et des vélos à assistance électrique. Au total, nous attendons plus de 200 vélos de tests! La liste des vélos et des tailles disponibles sera mise à jour au fur et à mesure sur le site happybikedays.org. Les tailles M et L sont les plus courantes.